AGENCE DE MORTEAU : DU CONSEIL AUX ENTREPRISES
EN ZONE FRONTALIÈRE

Avec l’intégration du cabinet Pretre, implanté depuis 50 ans sur le pays horloger, le Groupe La Comptabilité a conforté son implantation sur ce secteur emblématique des valeurs fortes qu’elle porte, en y apportant son savoir-faire en matière de problématiques transfrontalières… incontournables sur ce territoire.

 

 

 

Avec l'intégration du cabinet Pretre au Groupe en 2017, La Comptabilité s'est implantée à Morteau dans une logique de proximité avec les clients, pour certains historiques dans ce secteur du Haut-Doubs, et pour leur offrir un point d'accès physique.

Notre cabinet accompagne les entrepreneurs qui perpétuent l’héritage de la culture industrielle façonnée par l’histoire horlogère mais aussi les nombreux professionnels d'un autre secteur incontournable : l'industrie alimentaire, les entreprises de service, des artisans et des commerçants.

 

La Comptabilité peut répondre aux problématiques frontalières spécifiques

Avec la Suisse voisine, Morteau et ses environs sont marqués par une forte culture frontalière. La Comptabilité le sait et est en mesure de conseiller ses clients sur ces problématiques spécifiques, des réglementations aux taxes en passant par la couverture sociale. Cela vaut aussi bien pour des entreprises françaises souhaitant s’étendre ou collaborer avec des entreprises suisses, que pour des entreprises suisses cherchant à s’établir en France.

#Expertise comptable

#Commissariat aux comptes

#Paie

#Ressources humaines

#Gestion de patrimoine

 

Nous trouver

43, rue Neuve

25500 Morteau

03 81 67 45 81

morteau@lacomptabilite.fr

8h30 - 17h30

 

Nos autres agences en Bourgogne-Franche-Comté

 

     
Baume-les-Dames  Belfort  Besançon
 
Dijon Lons-le-Saunier  

 

 

 

 

 

 

COMPTABILITÉ-

FISCALITÉ

 

 

COMMISSARIAT

AUX COMPTES

 

 

DROIT DES SOCIÉTÉS

DROIT COMMERCIAL

 

 

PROTECTION

DU DIRIGEANT

 

 

PAIE

DROIT SOCIAL / RH

 

 

INDICATEURS ET

DIGITALISATION

 

 

 

 

© 2015-2022 La Comptabilité