CANDIDAT > Annonces

ANNONCES

En développement permanent, La Comptabilité fait régulièrement appel à de nouvelles expertises, quel que soit le domaine.

 
entretien d'embauche


Comptable, social, juridique, fiscal, administratif, audit… les champs d’intervention d’un cabinet d’expertise-comptable sont nombreux. Découvrez les postes à pourvoir pour répondre de façon toujours optimale aux attentes de nos clients !


NOS OFFRES D'EMPLOI

EXPERT COMPTABLE / RESPONSABLE DE BUREAU (H/F) BASE SUR BESANCON

Nous recherchons un EXPERT COMPTABLE / RESPONSABLE DE BUREAU (H/F) basé sur Besançon

 

Directement rattaché à la Direction, vous pilotez une équipe de 10 personnes et contribuez à leur évolution.

 

En tant que référent technique, vous supervisez les dossiers et assurez la satisfaction de la clientèle par le respect de la qualité de service et des normes professionnelles.

 

Vous êtes le référent de vos collaborateurs et veillez à optimiser la gestion des dossiers. Ainsi, vous mettez en place des outils de suivi de l'activité et organisez le travail.

 

En tant que véritable représentant du cabinet auprès des clients, vous veillez à la bonne réalisation des missions de vos collaborateurs et assurez le développement du cabinet.

  


 

 

Titulaire du diplôme d'expertise comptable, vous possédez des qualités professionnelles déjà reconnues dans le domaine de l'Expertise-comptable et du Conseil.

 

Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire ou dans une fonction vous préparant à assumer de nouvelles responsabilités.

 

Au-delà de vos compétences techniques, ce sont vos qualités humaines, votre sens de la vie d'équipe et du service qui vous font partager les valeurs du cabinet et concourent à votre réussite sur ce poste.

 

La confidentialité de votre candidature est assurée durant le process de recutement.






NOS OFFRES DE STAGE

Pas d'offre pour le moment
17 janv 2016
SOCIAL

2016 - Les chiffres en matière sociale

Ce qui change en 2016 dans la sphère sociale.
17 janv 2016
FISCAL

Supression des avantages fiscaux pour les gîtes ruraux

L'article 91 de la loi de finances pour 2016 a supprimé à compter du 1er janvier 2016 les avantages fiscaux pour les propriétaires de gîtes ruraux.

Suivez-nous Appelez-nous
03 81 607 607
Newsletter Contactez-nous
© 2015-2019 La Comptabilité • Tous droits réservés
Plan du siteMentions légales

Conception graphique : Staccato
Développement : Jordel Médias