QUI SOMMES-NOUS ? > Implantation

ADDITIONNER DES CHIFFRES SANS MULTIPLIER LES KM !

C’est l’une des clés de voûte de La Comptabilité : être présent auprès de nos clients et leur assurer de la disponibilité. Une conception résolument humaine du métier.

 

 

Un expert-comptable proche de vous Doubs Central, Haut-Doubs, Ouest bisontin, Jura, Nord Franche-Comté… La Comptabilité compte plusieurs bassins de clientèle.

 

Régulièrement, ses collaborateurs sont amenés à s’y déplacer afin d’entretenir ce lien physique dont chaque client a besoin pour avancer en confiance. Et forcément, des bureaux géographiquement plus proches ajoutent de l’efficacité à cette confiance :

 

Baume-les-Dames

Siège social de La Comptabilité, ce vaste immeuble de bureau est l’épicentre du rayon d’action historique du cabinet.

Besançon

Les clients du secteur Saint-Vit et ceux de l’ancien cabinet Access Fiduciaire ont gagné en proximité et accessibilité depuis l’implantation d’une partie de l’effectif dans un open space tertiaire proche de Chateaufarine.

 

Lons-le-Saunier

Le cabinet a fixé durablement sa clientèle jurassienne suite à l’acquisition de la SARL COFIDES qui deviendra Cofides l’Audit.

Belfort

L'ouverture d'un nouveau bureau offre un nouveau point d’ancrage pour notre clientèle du Nord Franche-Comté.

 

Morteau / Maîche

Le cabinet a renforcé sa couverture géographique par une nouvelle implantation régionale à Morteau.

 

Qu’il s’agisse d’acquisitions ou de simples installations, les implantations de La Comptabilité ont toutes pour objectif de simplifier la relation client-cabinet. Régionale, l’approche territoriale de La Comptabilité renforce les liens tissés avec ses partenaires francs-comtois, qu’ils soient clients ou institutions locales.


26 sept 2016
OPPORTUNITÉ

UNE AIDE FINANCIÈRE AU CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES TPE/PME

Désormais une aide existe pour les entreprises, afin de bénéficier d'un accompagnement personnalisé en ressources humaines, réalisé par un prestataire.
9 juil 2017
SECTORIEL

Crédit d’impôt de taxe sur les salaires

Un dispositif de crédit d'impôt de taxe sur les salaires (CITS) a été mis en place par la loi de finances pour 2017 au bénéfice des associations et organismes sans but lucratif, Retour sur le dispositif.
Suivez-nous
Appelez-nous
03 81 607 607
Newsletter Contactez-nous
© 2015-2018 La Comptabilité • Tous droits réservés
Plan du siteMentions légales

Conception graphique : Staccato
Développement : Jordel Médias