QUI SOMMES-NOUS ? > Implantation

ADDITIONNER DES CHIFFRES SANS MULTIPLIER LES KM !

C’est l’une des clés de voûte de La Comptabilité : être présent auprès de nos clients et leur assurer de la disponibilité. Une conception résolument humaine du métier.

 

 

Un expert-comptable proche de vous Doubs Central, Haut-Doubs, Ouest bisontin, Jura, Nord Franche-Comté… La Comptabilité compte plusieurs bassins de clientèle.

 

Régulièrement, ses collaborateurs sont amenés à s’y déplacer afin d’entretenir ce lien physique dont chaque client a besoin pour avancer en confiance. Et forcément, des bureaux géographiquement plus proches ajoutent de l’efficacité à cette confiance :

 

Baume-les-Dames

Siège social de La Comptabilité, ce vaste immeuble de bureau est l’épicentre du rayon d’action historique du cabinet.

Besançon

Les clients du secteur Saint-Vit et ceux de l’ancien cabinet Access Fiduciaire ont gagné en proximité et accessibilité depuis l’implantation d’une partie de l’effectif dans un open space tertiaire proche de Chateaufarine.

 

Lons-le-Saunier

Le cabinet a fixé durablement sa clientèle jurassienne suite à l’acquisition de la SARL COFIDES qui deviendra Cofides l’Audit.

Belfort

L'ouverture d'un nouveau bureau offre un nouveau point d’ancrage pour notre clientèle du Nord Franche-Comté.

 

Morteau / Maîche

Le cabinet a renforcé sa couverture géographique par une nouvelle implantation régionale à Morteau.

 

Qu’il s’agisse d’acquisitions ou de simples installations, les implantations de La Comptabilité ont toutes pour objectif de simplifier la relation client-cabinet. Régionale, l’approche territoriale de La Comptabilité renforce les liens tissés avec ses partenaires francs-comtois, qu’ils soient clients ou institutions locales.


17 janv 2016
FISCAL

Supression des avantages fiscaux pour les gîtes ruraux

L'article 91 de la loi de finances pour 2016 a supprimé à compter du 1er janvier 2016 les avantages fiscaux pour les propriétaires de gîtes ruraux.
14 sept 2016
SECTORIEL

L’ENCADREMENT PAR DECRET DES LOYERS D’HABITATION RECONDUIT POUR UN AN

Le décret d'encadrement des loyers applicable dans certaines communes reconduit pour la période du 1er août 2016 au 31 juillet 2017.

Suivez-nous Appelez-nous
03 81 607 607
Newsletter Contactez-nous
© 2015-2019 La Comptabilité • Tous droits réservés
Plan du siteMentions légales

Conception graphique : Staccato
Développement : Jordel Médias